Métanoïa
Marjorie Bajard, psycho énergéticienne à Grézieu-la-Varenne
 
1H route neuve du col de la luère, 69290 Grézieu-la-Varenne
 
Disponible aujourd'hui de 9h à 12h15
 
Métanoïa
Marjorie Bajard, psycho énergéticienne à Grézieu-la-Varenne

Témoignages sur Métanoïa, psycho-énergéticienne à Grézieu-la-Varenne (69290)

Témoignages sur votre psycho-énergéticienne

Par Nicolas

Pour être venu deux fois voir Marjorie, dans son cabinet, je vous recommande vraiment ses soins. La première fois, c'était pour me soulager d'une douleur à l'épaule. Durant les soins, nous avons parlé des bienfaits des huiles essentielles et du coup, je me suis laissé tenter par un massage aromatouch. Un vrai moment de bien être, où l'on se sent apaisé et transporté par l'odeur des huiles essentielles. Marjorie est une personne passionnée et qui nous emmène dans son univers.

Par Richard

Je souffrais à cause d'un aphte depuis une semaine. Parfois, quand je mangeais ou buvais, une vive douleur se faisait ressentir. Ça piquait et ça brûlait terriblement. Marjorie m'a proposé d'appliquer l'huile essentielle de tea tree pure directement sur l'aphte. Non seulement j'étais sceptique mais je craignais que ça me brûle. J'avais tout essayé, ce à quoi elle m'a répondu "pas l'huile DOTERRA ! " . J'ai donc essayé et j'ai été agréablement surpris ! Non seulement ça n'a pas été douloureux mais ça m'a immédiatement soulagé. J'ai poursuivi les applications plusieurs fois par jour et en deux jours, l'aphte était en voie de guérison et les douleurs avaient disparu

Un grand merci à Marjorie ! Psycho-énergéticienne avec une approche très humaine, qui sait mettre à l'aise et expliquer, disponible... Au plaisir!

Partagez votre témoignage

Cliquez sur une étoile pour noter !

Envoyé !

Avis Google

Création et référencement du site par Simplébo   |   Site partenaire de Emergence Harmonique

Connexion